1952. L'asile de St. Dymphna accueille de nombreux patients, meurtriers, malades ou même sorcières de toutes origines. Et vous, pourquoi êtes-vous ici ?
 

Voir les messages sans réponses

Administration


Bienvenue à l'asile de St. Dymphna ! Ici, vous trouverez toute l'aide dont vous aurez besoin pour passer un séjour reposant. Avant de signer vos papiers d'entrée, merci de prendre connaissance du règlement de l'établissement. La mère supérieure se chargera personnellement de veiller à leur application.
sous-forums
Être parent dans...
Mer 19 Oct - 23:35
Shachath Voir le dernier message
11
SUJETS
11
MESSAGES
Bien que les patients n'aient pas accès à la presse (pour ne pas perturber leur processus de remédiation, bien évidemment) certaines nouvelles parviennent tout de même à infiltrer les murs épais de l'asile. Peut-être que vous tenir au courant de ce qui se passe dehors vous éviterait de devenir - entièrement - fou.
sous-forums
[Evénement RPCB]...
Lun 7 Nov - 20:38
Shachath Voir le dernier message
13
SUJETS
24
MESSAGES
Les dossiers des patients de l'asile St. Dymphna sont conservés dans le bureau de la mère supérieure. Ils sont remplis de votre passé, en mots et en images. Avant de rejoindre vos nouveaux camarades, il faudra prendre un soin tout particulier pour le remplir, à moins que la police ne s'en soit chargée à votre place.
38
SUJETS
190
MESSAGES
Ici, les patients peuvent coucher leurs pensées (plus ou moins sensées) sur papier. Qu'il s'agisse de vos relations avec les autres, de votre évolution mentale et physique ou tout simplement de vos réflexions personnelles, vous êtes libre d'ouvrir votre propre espace. Ce n'est ni obligatoire ni soumis à un certain format !
sous-forums
8
SUJETS
9
MESSAGES

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum