1952. L'asile de St. Dymphna accueille de nombreux patients, meurtriers, malades ou même sorcières de toutes origines. Et vous, pourquoi êtes-vous ici ?
 

Voir les messages sans réponses

L'Asile


Le hall d'entrée, comme son nom l'indique, est le premier endroit que vous connaîtrez de l'asile ; s'il vous semble affreux, c'est que vous ne vous êtes pas aventuré bien loin. C'est bien évidemment un lieu étroitement surveillé par les agents et on y trouve toujours une nonne pour vous guider sur le droit chemin si vous tentez de vous échapper.
sous-forums
0
SUJETS
0
MESSAGES
Ici, les piles de dossiers sont reines et il est fort probable que le vôtre s'y trouve aussi. Cette partie de l'asile abrite également les quartiers du personnel, ainsi que les bureaux du directeur et de la mère supérieure.
0
SUJETS
0
MESSAGES
Votre traitement inclut bien entendu des médicaments, mais il se peut aussi qu'un regrettable accident se produise et que vous deviez vous en remettre aux bons soins du docteur Van Achteren ; c'est dans cette aile que vous le trouverez.
9
SUJETS
9
MESSAGES
Cette aile dédiée aux patients est à la fois votre nouveau chez-vous, votre prison et votre salut. Vous verrez que le temps semble bien moins long en écoutant une musique répétitive qu'en ayant le silence pour seule compagnie...
1
SUJETS
10
MESSAGES
Les patients ont la possibilité d'aller prier dans cette chapelle s'ils le désirent, même s'il est fort probable que les nonnes vous demandent de façon plus ou moins amicale de le faire. Après tout, à St Dymphna, votre sauveur reste encore et toujours Jésus Christ.
sous-forums
1
SUJETS
8
MESSAGES

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum