1952. L'asile de St. Dymphna accueille de nombreux patients, meurtriers, malades ou même sorcières de toutes origines. Et vous, pourquoi êtes-vous ici ?
 

 :: Administration :: Journaux Intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Where will you be waking up next morning ?" | Marlene Køhler

avatar
Localisation : Entre tes jambes
Statut : "Axe gal", nymphomane
Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2016
Membre
Sam 16 Avr - 21:51



Mrs Jackson, R U nasty?

Marlene Køhler - 26 ans - Danoise - Meurtrière - Nymphomane - Hystérique


"I'LL BE THE BELLE OF THE BRAWL, BE THE LUST IN US ALL" -
Marlene est relativement avenante, surtout lorsqu'il s'agit de faire des avances louches aux autres patients. Elle fait généralement preuve d'humour et essaie de prendre la vie au second degré pour ne pas devenir complètement folle entre les murs de l'asile, et est assez bavarde, ce qui peut en faire une bonne compagnie. C'est aussi quelqu'un de très fier et orgueilleux, attachée à son indépendance et de ce fait très susceptible. Ses réactions à un conflit sont souvent imprévisibles et violentes, et elle est une habituée du fouet et de l'isolement.
[[Sa couleur de parole est #ef0048]]


Berwald Oxenstierna ♥ -L'amoureux
Il aura fallu qu'il meure pour que Marlene finisse par ouvrir les yeux sur ses véritables sentiments à l'égard de Berwald, dont elle est bien évidemment follement amoureuse. Elle ne s'est jamais sentie aussi heureuse que lorsqu'elle a constaté que l'ange l'avait bien ramené à la vie et qu'ils avaient une seconde chance pour, cette fois, profiter de leurs sentiments réciproques.
C'est son tout et son univers tourne autour de lui malgré ses mœurs légères, et elle préférerait encore finir sur la chaise que de vivre sans lui. A l'asile, il est son seul repère et il lui arrive parfois de ne pas arriver à dormir s'il ne l'a pas étreinte avant - mais ça, elle ne le dira jamais.


Arthur Kirkland ♥ - Røvhul
Premier autre patient de l'asile avec lequel elle a tenté de nouer un lien, Marlene ne peut pas dire que la tentative ait été très concluante dès le départ. C'est quelqu'un de bien trop rabat-joie et terre-à-terre pour elle, et ses délires d'alter-ego et de suicide la dépassent. Il est relativement agaçant, mais elle doit avouer ne pas y aller de main morte avec lui non plus.
Bien qu'elle l'ait tabassé lors de l'une de ses crises d'hystérie, elle a fait son mea culpa et l'éther l'a bien aidée à le considérer comme un COPAAAAIIIN.


Marianne Bonnefoy ♥ - M au 0 69 69
Marianne et Marlene possèdent de nombreux points communs au niveau de leur passé, et la Danoise s'est aussitôt prise d'affection pour l'ancienne prostituée. Elles partagent notamment le goût du meurtre, des jolies filles, de la cigarette mais surtout celui de la baise, et forcément, ça crée des liens.
Elle n'a pas encore eu l'occasion de vraiment se rapprocher d'elle, mais elle est persuadée que cela ne saurait tarder.


Siri E. Holberg ♥ - Soeur Silence
Il faut dire que la rencontre entre Marlene et les Holberg s'est faite dans des circonstances assez dramatiques, mais la Danoise a su apprécier la compassion dont a fait preuve Siri et le fait qu'elle soit elle aussi d'origine Scandinave lui donne envie de s'en faire une amie - ce n'est pas un peu de silence qui va l'effrayer, vu le caractère de Berwald.


Þórbjörn M. Holberg ♥ - Frère Silence
En dehors de sa relation visiblement très fusionnelle avec sa soeur, Marlene ne sait pas grand chose de Þórri, comme l'appelle ladite aînée. Il a l'air de quelqu'un d'assez calme mais est trop dans les jupons de Siri pour que la Danoise ait pu avoir l'occasion d'avoir une réelle conversation avec lui, bien qu'il l'intrigue et qu'elle ait de forts élans maternels en sa présence pour une raison inexpliquée.


Vesna Kovačević ♥ - Senpai
Vesna a fait une très bonne première impression sur Marlene. Tout d'abord, elle est venue lui présenter ses condoléances alors qu'elle ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais lui a aussi proposé de lui rendre quelques services à l'aide de sa magie en cas de besoin. La cerise sur le gâteau, c'est qu'elle lui a dit qu'elle la trouvait jolie. Comment ne pas apprécier Vesna ?


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
"Where will you be waking up next morning ?" | Marlene Køhler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» EARLY MORNING RAIN - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Asylum :: Administration :: Journaux Intimes-
Sauter vers: