1952. L'asile de St. Dymphna accueille de nombreux patients, meurtriers, malades ou même sorcières de toutes origines. Et vous, pourquoi êtes-vous ici ?
 

 :: Administration :: Règlement & Ordonnances Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mort et ses conséquences

avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2016
Compte fonda
Voir le profil de l'utilisateur




Shachath
Compte fonda
Jeu 10 Mar - 21:31

La mort a un statut très particulier sur APH Asylum. En effet, contrairement à beaucoup de forum RPG, votre personnage peut mourir, et cela n'aura pas (trop) d'incidence pour la suite ! Comment cela est-il possible ?

Tout d'abord, si vous voulez tuer un autre personnage, il est nécessaire d'avoir l'accord de votre partenaire de RP. Vous pouvez le faire en RPCB ou en RP-post. Néanmoins, n'oubliez pas qu'un meurtre reste un meurtre, et vous risquez de finir en isolement un petit bout de temps. Être en isolement signifie que vous ne pouvez plus RPCB pendant une durée de temps déterminée par un admin (rassurez-vous, cela ne dépassera jamais les 2h et ce sera souvent beaucoup moins). Par contre, en RP-post, vous serez bloqué en isolement beaucoup plus longtemps !

Une fois mort, vous êtes un fantôme ; il vous est possible d’interagir avec d’autres personnages morts sur la ChatBox ou de faire bouger des objets pour tenter de communiquer (dans une moindre mesure, n’en abusez pas non plus, n’allez pas chercher un carnet et un stylo, qui sont de toute façon interdits par Mère Svitlana).

Vous êtes invisibles aux yeux des vivants, sauf pour une sorcière clairvoyante. Vous pouvez également RP post sur le forum en tant que fantôme, mais les mêmes règles que celles de la CB s’y appliquent.

Bien entendu, votre personnage ne restera pas mort indéfiniment ; il se pourrait bien que la rumeur sur l’ange de la morgue soit vraie, et que tous les soirs à minuits, les morts reviennent à la vie.

A vous de décider si l’Enfer est parmi les vivants ou les morts...
Revenir en haut Aller en bas
La mort et ses conséquences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Asylum :: Administration :: Règlement & Ordonnances-
Sauter vers: