1952. L'asile de St. Dymphna accueille de nombreux patients, meurtriers, malades ou même sorcières de toutes origines. Et vous, pourquoi êtes-vous ici ?
 

 :: Administration :: Règlement & Ordonnances Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Être parent dans l'asile

avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2016
Compte fonda
Voir le profil de l'utilisateur




Shachath
Compte fonda
Mer 19 Oct - 23:35
Avec la capote à Nestor, t'es pas né t'es pas mort

     Comme vous êtes des membres disciplinés, vous avez bien entendu lu la totalité du règlement, vous l’avez appris par coeur et vous avez même monté un autel en l’honneur des admins auprès duquel vous priez tous les soirs notre bienveillance. Amen.
Mais comme nous sommes trop bonnes, nous vous rappelons que le contexte se situe dans les années 50, dans un asile à gérance chrétienne - pire, catholique - avec des pratiques qui sont encore antérieures à l’époque. Si vous suivez, vous avez bien compris que la contraception n’est pas vraiment de mise et que la jolie dame que vous jouez peut tomber enceinte ! Sauf en cas de pathologies bien entendu, bien que cela puisse éventuellement se négocier auprès de Van Achteren, ou tout simplement si vous ne voulez pas d’un enfant sur les bras. Mais dans le cas contraire, comment gérer une grossesse dans l’asile ?

     Pour des raisons pratiques, la grossesse ne dure pas neuf mois HRP, mais deux (ce décalage temporel peut s’expliquer IRP par le fait que les patients ont perdu la notion du temps). Ainsi les neuf mois de grossesses sont répartis sur cette période de la façon suivante :

1 trimestre = 6 jours/7 jours/7 jours

     Et ainsi de suite, de sorte à ce qu’on arrive à soixante jours de grossesse au total.
Voici un exemple concret avec la grossesse de Marlene, puisqu’elle est la première à avoir réussi à se faire engrosser (comme c’est étonnant) :

Début 25.09
1 mois : 30.09
2 mois : 07.10
3 mois : 14.10
4 mois : 20.10
5 mois : 27.10
6 mois : 03.11
7 mois : 09.11
8 mois : 16.11
9 mois : 23.11
Terme : 24.11


     Une fois l’enfant mis au monde, les parents le conservent durant deux semaines, durée après laquelle il leur sera retiré et placé en orphelinat - rappelez-vous, pas de service enfants ! Ainsi, pour reprendre l’exemple de Marlene, elle devra rendre son bébé le vendredi 9.12 au soir.

     Cependant la parentalité de vos personnages ne s’arrête pas là. Il leur est possible d’avoir des nouvelles plus ou moins régulières de leurs enfants à travers de courtes missives que Soeur Leah s’occupe de leur faire passer lorsqu’elle en a le temps. Avec un peu de chance, il n’attrapera pas la polio, mais rien n’est moins sûr ¯\_(ツ)_/¯

- Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Être parent dans l'asile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le personnage à enfermer à l'asile
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Asylum :: Administration :: Règlement & Ordonnances-
Sauter vers: