1952. L'asile de St. Dymphna accueille de nombreux patients, meurtriers, malades ou même sorcières de toutes origines. Et vous, pourquoi êtes-vous ici ?
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Administration :: Dossiers des patients :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm the Beast, she is the Harlot, and together, we are the Shepherd of Fire.[Terminé, Bonne lecture de Pavé :D ]

Tobias Campbell
Localisation : piégé dans son esprit
Statut : ...Je suis pas schizophrène voyons ! j'arrête pas de vous le répéter !
Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2016
Membre





Tobias Campbell
Membre
Ven 7 Oct - 20:28



Présentation

Cause the devil is a loser, and he is my bitch !



Identité


Nom(s)

Campbell

Prénom(s)

Tobias "Toby"

Date/lieu de naissance

06/02/1932 à Christchurch en Nouvelle-Zélande
Sexe

Hermaphrodite

Ethnicité

Caucasien

Cheveux

blond
Yeux

vert

Taille

1m67

Poids

61 Kg


Dossier médical

Diagnostic psychiatrique

commune: Possession Satanique (Mary), Pyromanie, Perversion, Bisexualité, Vices, pratique des arts occultes, hypersexualité

Toby : syndrome de Stockholm, Comportement Instinctif, Cauchemar, Insomnie, Hallucination, Paranoïa

Mary :Comportement chaotique et destructeurs, agression sur être-vivant, *détails incompréhensible sur la nature démoniaque*

Autres pathologies

Tatouages et cicatrices sur le corps

Précautions de traitement

doit garder une croix attaché à son cou ou son poignet, Camisole la nuit


Arrivée à St. Dymphna

S'il fallait revenir au tout début de la déchéance qui accompagna Tobias ”Toby” Campbell, c'est à l'âge de ses neuf ans qu'il faut remonter. Le jeune, enfant d'un berger vivant près de Christchurch, avait commencé à s'intéresser à quelque chose d'assez mystérieux : un livre, noir comme le jais, recouvert de dorure passé et oxydé par le temps, dont les pages avaient jauni et le coin de ces dernières avaient été rongés par l'humidité et les bestioles qui rongeaient ces dernières. Le livre en lui-même était ancien, sans doute vieux de temps immémoriaux et la curiosité du jeune Tobias était trop forte pour qu'il résiste à ouvrir ce livre et on aurait pu s'attendre à ce qu'il soit incompréhensible, mais il était en réalité très facile de lecture, comme si la personne qui le lisait parlait dans sa propre langue. Ce qu'il y découvrit a changé sa vie à tout jamais…Il découvrit l'existence d'un démon.

Les années passèrent et Tobias s'était souvent pris à tenter d'appeler la créature présentée dans le livre, sous le nom de “Mary”. chose qu'il n'aurait sans doute jamais dû tenter, mais qu'il considère désormais comme la plus grande chance qu'il lui avait été donné


Assis sur un lit pour l'examen médical et l'entretien, Tobias ne bougeait pas, prisonnier de plusieurs chaînes qui reliaient ses bras au mur, il attendait simplement que l'entretien se passe...qu'est ce qu'ils allaient faire? Tenter de la tuer? Tenter de l'arracher à lui? Il regardait d'un mauvais oeil la nonne et le médecin à côté de lui, qui était assis en face de lui, crayon en main et crucifix autour du cou, écrivant sur le dossier et la fiche médicale le concernant.

“-Bien...Monsieur? Madame? Je n'arrive pas à savoir…”
“-Considérez que je ne suis aucun des deux…”
“-Cela ne nous aide pas…”

La nonne continua de noter sur le dossier de Tobias les symptômes qu'il semblait avoir. Décidément, il semblerait que le Néo-Zélandais tenait à rester neutre sur ce qu'on disait de lui à propos de ce qu'il y avait entre ses jambes…Mais la nonne se devait de noter l'information et exigea qu'il baisse son pantalon.

“-Baissez votre pantalon Tobias.”
“-Plutôt crever que de vous obéir !”
“ -Dans ce cas, vous ne nous laissez pas le choix...INFIRMIERS !”
“-Eh ! Qu'est-ce que vous.. !”

Les infirmiers entrèrent alors et se dirigèrent vers Tobias pour le plaquer contre le lit.“-Arrêtez ça !”Tobias se débattit alors que les infirmiers commençait à le maîtriser pour lui enlever son pantalon.“-Arrêtez ! C'est bon, je vais le faire !”“-Voilà qui est plus sage je suppose.” La nonne souriait d'une manière un peu orgueilleuse, comme si elle avait réussi à mettre mat un cas difficile de la façon la plus rapide qui soient.

Les infirmiers lâchèrent alors Tobias, ce dernier se releva sur le lit pour coller un coup de poing à l'un des infirmiers, avant de s'exécuter à l'ordre de la nonne, avec un peu de résignation. Il défaisait alors les boutons de sa braguette pour ensuite baisser son pantalon et son caleçon d'un coup sec, devant les yeux de la nonne et du médecin, qui restait impassible à cela. Ils notèrent alors que Tobias était hermaphrodite, avant que ce dernier ne remette son pantalon et se remette en boule sur le lit, en rapprochant ses genoux de sa tête, L'entretien pouvait continuer.

“-Vous savez pourquoi vous êtes là?”
“-C'est à propos de Mary, c'est ça? Vous voulez lui faire du mal?”
“-Lui faire du mal? C'est un démon ! il doit être exorcisé.”
“-Laissez tomber, je vous laisserais pas faire…De toutes façons vous allez échouer comme tous les autres avant vous !”répondit-il avec un sourire narquois avant de retourner à son expression méfiante.

Le regard de Tobias avait quelque chose de différent des autres patients...certes les patients étaient sans doute de gros tarée, mais l'expression qu'on pouvait lire dans ceux de Toby était presque comme...animale...Comme s'il ne laissait parler que son instinct dans ses actions et paroles.

”-UWAAAAH !”
Tobias venait encore de se réveiller en sursaut, cela faisait depuis quelque temps qu'il voyait d'atroces vision dans ses rêves, des visions cauchemardesques d'un monde, un monde où il ne pouvait rien faire d'autre qu'être sous le contrôle d'une espèce de démon et devoir obéir à ses faits et geste. Cela le rendait nerveux, au point qu'il ne voulait même plus s'endormir, de peur de devoir subir de nouveau ses transes chaotiques de façon incessantes, comme un cercle vicieux. Bientôt, ce n'était plus seulement des cauchemars, mais des hallucinations qui lui prenaient désormais, cela le rendait presque fou. Que pouvait-il faire? Mettre fin à ses jours? Il ne voulait pas? Continuer comme ça, avec ces visions cauchemardesques d'un monde alternatif, qui détruisent peu à peu son mental, jusqu'à le rendre paranoïaque et revenir à un comportement instinctif? c'était la seule option qu'il avait pour le moment...


Toby fini par se lasser des questions que posait les deux personnes en face de lui...Pfff... Il tenait vraiment à rencontrer Mary? Ils allaient être servi…Toby se mit à regarder autour de lui, décollant sa tête de ses genoux et observant chaques éléments présent dans la pièce, alors que la nonne s'était lancé dans un interminable monologue de la place de Dieu dans le coeur de chacun comme vraie raison de vivre et d'aimer la vie… Les yeux de Toby se posèrent deux secondes sur elle avant qu'il ne se lève pour essayer de se jeter sur la nonne, retenu par les chaînes, en penchant dans le vide, s'agitant dans tous les sens, ce qui fit sursauter la nonne de sa chaise.

“-Que...Calmez vous immédiatement Tobias!”

Les mouvements s'arrêtèrent d'un coup, les yeux fixés vers la nonne, avec un regard emplit de haine, de chaos, de vices et de désespoir.
Il fallut un moment au médecin et à la nonne pour comprendre ce qu'il se passait devant eux, discutant du fait qu'il s'agissait de Mary, mais qu'ils n'en avaient aucune confirmation, avant que cette dernière ne se mette à prononcer quelque chose de quasiment inconnu pour n'importe quelle personne vivant sur cette planète...

“-Magfh’lui Fthu’gtlw Nglw’maftglhu Degh’twa !”

Le charabia incompréhensible au premier abord, se manifestait en message distinct pour chaque personne de la pièce, insultant la nonne et ridiculisant le médecin, tandis qu'il atteignait les infirmiers en leurs révélant leur incapacité notable à être devenu de vrai médecin...Chaque interprétation du message tirait sur un point sensible de chacune des personnes de la pièce.

“-C'est le diable... Les traitements habituels ne fonctionneront pas sur lui…Il faut l'exorciser !”
“-Mais son dossier rapporte que chaque exorcisme se sont mals terminés, nous ne pouvons pas courir le risque de se retrouver avec cinqmembres de notre personnel complètement fou à lier à la suite d'un échec plus que probable!”“-Je suis quand même prête à courir le risque !”


Tobias se tordait de douleur dans son lit, se mouvant de façon extatique...Mary avait finalement décidé de prendre possession de Tobias, jusqu'à le pervertir jusqu'à l'os. Les mouvements s'arrêtèrent brusquement, la voix de Mary résonna dans le corps de Tobias, au point de lui faire perdre la raison. Elle se mettait à corrompre jusqu'à son âme et conscience... Elle le possédait désormais et lutter était vain, il ne pouvait rien faire à part se soumettre à sa volonté.
C'est alors qu'une chose inattendu se produisit: Tobias ne résistait aucunement à la possession de Mary...Comme si au fond de lui, c'était une chose qu'il voulait depuis longtemps et cela la troublait...comment un humain pouvait-il rêver au final de se faire posséder par un démon? Elle ne pensait pas que ces hallucinations et ses cauchemars qu'elle lui faisait subir lui avait finalement donné un désir tordu: celui d'aimer son bourreau.


24 heures avaient passés depuis la demande d'exorcisme de la nonne...Celui-ci avait échoué, entraînant l'une des personnes qui devaient s'occuper d'extraire le démon du corps de Toby dans la mort, alors que Mary se tordait de rire et affichait un rictus narquois et provocateur à chaque personne présente dans la pièce.

Finalement, l'exorcisme avait finalement été abandonné, par sécurité pour le personnel de l'asile, pour continuer l'entretien qui avaient maintenant pris une tournure des plus dramatiques.
La nonne et le médecin retournèrent dans la pièce où se trouvait Mary, alors que celle-ci continuait d'essayer de se libérer de ses chaînes en se débattant et tendant ses bras vers le cou de la nonne, prise par une irrésistible envie de l'étrangler.

“-Vous en faites une tête, on dirait que vous avez vu le diable !”

Mary riait au nez des deux personnes présentes devant elle, bien qu'il y en avait plus derrière la porte, qui attendait au cas où pour intervenir, par mesure de sécurité.
Plus l'entretien avançait, plus la situation devenait tendu pour la nonne et le médecin qu'on avait attribué à cet examen…

“-Vous avez corrompu ce jeune homme n'est-ce pas?”
“-C'est que vous êtes rapidement dans d'la conclusion hâtive ma vieille !”
“-Et pourquoi?”“-Car votre pauvre jeune homme là, il est bien le seul qui a réussi à trouver de la beauté dans un démon...vous vous rendez compte? Vot' dieu est dépassé, pourquoi vous iriez pas prendre vos crucifix pour aller calmer votre frustration ! Vous en avez bien besoin, ça doit pas être simple de ne pas avoir à se faire baiser par un mec !”
“-SILENCE !”

La nonne s'énerva, elle ne pouvait déjà pas la supporter… Le médecin pris le relais dans le questionnement de Mary…

“-Excusez-moi, mais, vous devez être frustré aussi non? Si vous avez envie de faire...vous savez quoi avec lui... ça ne doit pas être possible non?”
“-C'est quoi c'te façon de parler? Dit-elle presque sur le point de rire. Tu sais, tu peux te lâcher et le dire hein, de toutes façons, on s'en fiche bien de pas pouvoir baiser ensemble, on se trompe mutuellement! ”
“-Que...Comment ça vous vous trompez mutuellement?”
“-C'est pas dur à comprendre non? On baise avec qui on veut, chacun de notre côté, que ce soit homme ou femme..on s'en fiche pas mal au final !”

Le médecin pris une expression rebuté aux dires de l'entité démoniaque.

La nuit était tombée sur la petite maison de la famille Campbell, pourtant, tout le monde ne dormait pas… Une ombre se distinguait dans la nuit...celle de Tobias. Alors qu'il s'approcha de la grange, il sortit de sa poche les allumettes, celle que sa mère utilisait pour allumer le poêle lorsqu'il fallait faire cuire quelque chose, il en alluma une et la jeta dans le foin sec qui était stocké près de la grange, pour que le tout prenne feu. Le départ du feu n'était pas très grand, mais suffisant pour voir qu'il ne s'agissait pas de Toby qui avait allumé le feu, mais belle et bien Mary, après une longue discussion qu'ils avaient eu sur cet endroit, ils avaient finalement décidé de le brûler, le réduire en cendres.
Alors qu'ils s'éloignaient de la grange, on pouvait entendre le silence qu'avait eu les agneaux pendant leurs sommeils se rompre, aussitôt, mouton, bélier et petit se mirent à bêler, terrorisé par les flammes, leurs cris déchirant résonnant telle un requiem funeste de l'ancienne vie de Tobias, celle du jeune enfant de berger, qui ne faisait rien d'autre qu'être une personne vide à l'intérieur, sans objectif, avant l'apparition de Mary…
Ils se mirent alors en route, ne se retournant même pas à la vue de ce spectacle semblable aux tempêtes de feu et de soufre qui s'abattaient sur les villes de Sodome et Gomorrhe…

Ils furent retrouvés après quelque jours, changeant d'asile en asile, un coup jugé trop dangereux, un coup, jugé insoignable et firent leur chemin comme cela, jusqu'à ce qu'ils soient transmis à St Dymphna...


Finalement, Mary disparue aussi vite qu'elle était venue, pour laisser Toby revenir à lui, mais elle était toujours là et sa présence pesait sur l'atmosphère de la chambre dans laquelle ils se trouvaient. Evidemment, Mary ne disparut pas sans laisser son petit message à la nonne pour tenter de la troubler encore plus qu'avec toutes les inepties et insulte qu'elle avait pu sortir:

“-J'espère que tu te feras baiser un jour ma vieille !”

Cette dernière phrase laissa un goût amer à la nonne, qui se calma comme elle peut en voyant que Toby était de retour... Elle allait enfin mettre fin à cette entretien qui tenait désormais du calvaire.

“-Bienvenue à l'asile St Dymphna…” Dit-elle, épuisé par tout ce qu'elle venait de vivre en mettant avec résignation le numéro de patient au poignet de Toby, bien qu'elle dut s'y reprendre plusieurs fois, comme s'il essayait d'éviter tout contact avec la nonne, jusqu'à ce qu'elle réussisse finalement à lui mettre le bracelet en demandant à quelqu'un de lui tenir le bras.
“-...Merci…”Fini par dire Tobias, même s'il tenait plus d'une simple formule de politesse qu'un véritable remerciement qui venait du fond du coeur...

Il fut ensuite libéré par les infirmiers pour qu'il puisse se mettre en route vers les autres lieux de l'asile auquel on lui avait donné autorisation de se déplacer...
Une fois la pièce quittée après l'entretien, Mary se mit à apparaître aux yeux du néo-zélandais:

“-Tu penses qu'on risque quelque chose ici?”
“-Bien sûr que non voyons…ça va se passer comme dans tous les autres asiles...”
“-Ah...d'accord, j'espère que ce sera bien...lorsque le chaos se sera complètement installé dans cet endroit et que la seule chose qu'ils auront comme seul souvenir de nous notre visage triomphant devant eux, alors qu'ils sombreront dans la folie et la débauche !”


Le joueur

Nom/pseudo

Fuyu Shi, N.Y , Snowy, etc...

Âge

j'ai toujours 17 ans

Comment avez-vous connu le forum ?

DC

Un dernier mot ?

Ph'nglui mglw'nafh Tho'byh R'lyeh wgah'nagl fhtagn (autrement dit, je sais pas ce qui m'est passé par la tête quand j'ai imaginé Toby xD) et sinon, j'ai glissé des références de chanson au niveau du titre, bonne recherches :3

© APH Asylum

Revenir en haut Aller en bas
Tino Vainämöinën
Localisation : Ah ? ben il doit être. à ..la...morgue...?.
Statut : ...Tino, repose ce crâne tout doucement...on sait que tu l'aimes mais quand même !
Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2016
Membre





Tino Vainämöinën
Membre
Sam 8 Oct - 2:32
Fiche terminé, en attente de correction.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Campbell
Localisation : piégé dans son esprit
Statut : ...Je suis pas schizophrène voyons ! j'arrête pas de vous le répéter !
Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2016
Membre





Tobias Campbell
Membre
Dim 9 Oct - 14:21
cette fois, la fiche est terminé et corrigé :3
Revenir en haut Aller en bas
Shachath
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2016
Compte fonda





Shachath
Compte fonda
Dim 9 Oct - 14:41
Félicitations, je te valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Campbell
Localisation : piégé dans son esprit
Statut : ...Je suis pas schizophrène voyons ! j'arrête pas de vous le répéter !
Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2016
Membre





Tobias Campbell
Membre
Dim 9 Oct - 14:44
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'm the Beast, she is the Harlot, and together, we are the Shepherd of Fire.[Terminé, Bonne lecture de Pavé :D ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « And I pray, my Lord, to flee » | Þórbjörn [Terminé]
» Le sage médite encore. Le fou a terminé l'affaire.
» Olen verenpunainen nukkumatti/ Tino Vainämöinën [Terminé]
» Je n'ai toujours pas compris qui est né en premier: la paix ou la guerre? - Im Hyung Soo [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Asylum :: Administration :: Dossiers des patients :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: